vendredi 19 juin 2009

"La vie, c'est Paris ! Paris, c'est la vie !"

Comme cela est étrange, ce week end passait avec vous me semble si lointain.

On peut détruire le souvenir
avec des mots, mais non la beauté
de ce souvenir.
Je nous revoie à la gare, se rencontrant toutes les quatres ensembles pour la première fois. Je me souviens encore du bruit assourdissant qui régné dans cet espace ferroviaire, de la petite brise parisienne, des gens autour de moi. Je me souviens également d'un ange et son ballon rouge vif, d'une belle Isabel qui s'est enchainée à mon bras dès ma sortie du train et d'une nouvelle soeur qui ne cessait de me sourire.

J'anticipais beaucoup de rencontrer trois amies connue via un forum, me posant tout un tas de question. "Est ce que la complicité sera toujours présente ?" "Serait ce bizarre de les prendre dans mes bras dès notre première rencontre ?". Questions tellement futiles quand on sait que tout c'est déroulé très naturellement.

On dit que le temps défile quand on apprécie ce qu'on vit. Cela doit être vrai car je n'ai même pas eu le temps de reprendre mon souffle que j'étais déjà sur le chemin du retour, les yeux embrumés de mélancolie. Quel dur retour à mon quotidien si fade. J'étais loin d'imaginer que je pouvais encore plus m'attacher à vous que je ne l'étais déjà.


Ce week end est et restera un exellent souvenir abreuvé d'éclats de rires, d'émerveillement, de joie, de bétises et surtout de tendresse.



_________________________________________
Il n'y a rien de plus exaltant que de rencontrer
des personnes aussi surprenantes
et de s'y attacher malgré la distance.
_________________________________________