mercredi 3 février 2010

"Tout le monde part un jour."

1... 2... 3... 4.

Un jour, tu as prononcé : Je serai toujours là pour toi. Aujourd'hui, où es tu ? M'entends tu la nuit ? Je ne cesse de te pleurer en pensant que tu n'es plus là. J'ai tant de questions qui demeurent sans réponses, tant de choses à t'avouer et finalement, tant de choses à te prouver.
'
Où es tu ?!

La folie me guette. Entre faux-semblants et sentiments, je perds pieds avec la réalité. Reprenez vos sourires ! Reprenez vos éclats de rires ! Ils sont en train de me tuer. Je n'arrive plus à jouer ce jeu dès plus pitoyable. Que la torpeur m'atteint ! Qu'on m'arrache le coeur !

Désillusion. Fatalité. Abîme.

Certaines personnes disent que perdre quelqu'un, c'est perdre une partie de soi. Véridique ou non, au final que suis je ? Une coquille preque vidé qui ne demande qu'à être achevé. Par pitié ! Achevez-moi sur le champs !

Ô Seigneur... M'as tu entendu dans l'une de tes nobles maisons ?

La psychose a surment dû m'attraper pour que j'interpelle l'invisible...

[R.I.P ♥]