samedi 20 février 2010

"You are the smile of my life"




  • Sans toi, ma vie ne regorgerait pas de ces petits sourires. Tu sais, ces fameux sourires qui me permettent de ne pas lacher prise, de faire face aux difficultés que je peux rencontrer. Dire merci serait que trop peu. Tu me procures tellement de choses. A certains moment, je me demande même si je t'en apporte autant. Mais égoïstement, ça n'a pas de réelle importance car c'est catégorique, tu es l'un des piliés de ma triste vie. Je pense que si tu n'avais pas été là lors de certains évênements passés, j'aurai sombrer totalement. J'en arrive à un point où même les blancs que l'on peut laisser lorsque nous sommes au téléphone me font du bien ; surment parce que je sais que d'une certaine façon, tu es là. Au final, merci d'être tout simplement toi. Sincèrement.

  • Je t'aime ~

  • [Promis, on l'aura notre mariage ! Ce mariage où nous porterons de belles robes blanches lorsque nous dirons nos voeux pendant que mon J retiendra ton J en pleure. ]